Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La publicité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraisecopine

fraisecopine




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

Oui la pub de sfr sérieux elle trop lol moi autrement la pub coca cola je ne la supporte pas elle m'énerve autrement sa va mes parfois il y a des pub débile franchement faux pas pousser parfois je trouve .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

La pub de kinder Bueno est franchement abusé, si on modifiait un peu, ça serait ça :

"Bonjour je suis la nouvelle voisine ! Oh un kinder bueno, ta gueule passe-le moi."

Nan franchement désoler mais hein, t'es une nouvelle voisine tu vas pas chez les gens prendre leurs nourritures. -w-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Luniia a écrit:
En ce moment j'aime bien la pub d'SFR x')

Avec la mère qui imite sa fille genre "Nah , mais c'est le même que Vanessa , non mais je rêve ! D: " xD

Ha ouais moi aussi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
lised

lised




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Yuna' a écrit:
Luniia a écrit:
En ce moment j'aime bien la pub d'SFR x')

Avec la mère qui imite sa fille genre "Nah , mais c'est le même que Vanessa , non mais je rêve ! D: " xD

Ha ouais moi aussi j'aime bien !

Pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

je ne supporte pas les pubs de voitures, genre la " Julietta ", c'est carrément c** quoi xD
Sinon, j'adore la pub de Direct Star avec la Geisha *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

Pub de Dior en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Luniia

Luniia




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Moi j'arrive pas à supporter les pubs de parfums .... J'trouve que les mannequins , qu'ils soient hommes ou femmes , en font trop.....
Revenir en haut Aller en bas
https://happygirls.forumgratuit.org
Shingiken

Shingiken




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:06

Moi, c'est la pub pour " Scorpion " qui me choque ( le parfum pour homme ). J'ai vu que ça passait même sur des chaînes pour enfant ce genre de pubs, ce n'est pas grand chose mais pour des petits je trouve ça choquant. Les mannequins en font vraiment trop dans ce clip. -_-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

La publicité !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La publicité ! La publicité !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La publicité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Publicité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We love it :: C'est l'heure de mon émission !-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit