Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D





Partagez
 

 As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)?
Une!
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap18%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un!
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap6%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Deux filles
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap18%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Deux garçons
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap6%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une fille et un garçon
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap24%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Autres?
As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_lcap28%As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Supernovae~

Supernovae~




profil +

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

J'ai deux meilleures amies
Une dans sur internet et une bin dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia




profil +

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:21

Comment elle s'appellent ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://happygirls.forumgratuit.org
fraisecopine

fraisecopine




profil +

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Moi personne =( mes sur se forum j’est des amis =).
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:44

J'en ai 2, l'une s'appelle Lucie, et l'autre Léa.
Le truc, c'est que je n'arrive jamais à passer du temps avec l'une sans l'autre, sauf avec Léa, pendant que Lucie fait sa vie de son côté, elle nous laisse même tomber quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu un(e) (ou plusieurs meilleur(e)(s) ami(e)(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Happy au quotidien :: Entre amies on se soutien toujours !-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit