Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les filles, je vous quitte. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingiken

Shingiken




profil +

Les filles, je vous quitte. Ou presque. Empty
MessageSujet: Les filles, je vous quitte. Ou presque. Les filles, je vous quitte. Ou presque. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:49

Coucou.
Voilà, c'est votre modo, Shingiken.
Je sais, c'est dur, mais il fallait que ça arrive un jour. Je n'arrive vraiment pas à tout gérer, ma vie, les forums, tout ça... Je pense m'éloigner des réseaux sociaux sérieusement. Non pas que je pense que j'ai perdu du temps à papoter avec des filles que je ne rencontrerais jamais, car franchement les filles, je vous adore, vraiment.
ça me fait de la peine d'écrire ça, j'ai envie de faire un pavé juste pour vous dire adieu. J'ai peut-être juste envie de faire un break, donc ne supprimez pas mon compte.
Enfin. Peut-être que ce message est l'un de mes derniers.
Je vais essayer de ne pas m'éterniser pour ne pas fondre en larmes, mais là, vraiment, j'ai comme une boule au ventre quand je vais sur les forums. Je pensais ne pas trouver de préjugés sur les forums [ en général, pas seulement sur Happy Girl's ], mais je pense que de toute façon il y en aura partout. Les admins, ne prenez pas ça mal du tout, d'ailleurs ici tout le monde a le droit de donner son avis et les Modos [ en l'occurrence, moi ] se doivent de surveiller.
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire.
En tout les cas, je me retire de mon poste de Modératrice.
Je vous aime les filles.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles, je vous quitte. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dico des filles vous connaissez surement.
» Filles ou garçons?
» Les réseaux sociaux. Les utilisez-vous ?
» Dans quoi résidez-vous ?
» Quel prénom vos parents ont-ils failli vous donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Membres! (HAPPY !) :: Happy Room :: Tu nous quittes ? :(-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit