Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys

Aëlys




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

Hello les filles!

C'est finie, je pars, je démissionne...
Malheureusement, les réseaux sociaux ne m'intéressent plus, j'arrive à un âge où je ne veux plus. Dans la vie réelle, j'ai énormément de soucis, sachez que je pars avec pleins de souvenirs. Mais surtout, j'ai pris conscience d'une chose c'est que la vie sur internet ne sert strictement à rien! J'ai perdu trop de temps, et j'ai oublié les choses importantes de la vie. De plus, je ne trouvais pas vraiment ma place puisque tout le monde savait où se mettre pas moi.
J'ai été ravie, je vous fait de gros bisous!
Ah oui, si quelqu'un doit prendre ma relève au niveau des Queen, je désire que ce soit Shingiken qui le mérite amplement!
De plus, si l'autre Admin revient Luniia tu vois qui sais, et bien ce sera encore plus dure pour moi.
Mes études et ma vie personnelle passe avant tout!

Sur ceux, bonne continuation et j'espère que ce forum grandira...
//Merci de retirer mon poste & mon rang & de supprimer mon compte//

Longue vie à vous...


Aëlys toute triste!
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

... = c
C'est bizarre, lire ton message ici est plus triste que de le lire sur TNG. Peut-être parce que je suis la première à répondre.
C'est sûr qu'à un moment on sature, je sais que chacune de nous y passera, mais je redoute ce moment à chaque fois... Dès que quelqu'un s'en va, et dit " les réseaux sociaux ne m'intéressent plus, j'ai oublié le vrai bonheur de vivre " etc, je sais que c'est vrai, que c'est la voie à suivre, la vraie. Mais ça me donne l'impression que bientôt ce sera à mon tour d'y passer.
Mais qui sait, tu dois être un peu nostalgique en ce moment, tu es heureuse de quitter le " perd-temps " et de pouvoir t'occuper de ta vie, de tes études et de tes amis IRL.
Bisoux.

Shin' toute triste aussi = c
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Ha d'accord les personnes que tu as rencontrées sur Internet ne t'intéressent plus..

Bon ben, bonne vie, taches de bien résoudre tes problèmes, je penserais à toi.
Bisous !

(Je ne comprendrais jamais les gens qui disent ne pas pouvoir vivre leur vie à cause de l'ordinateur. Personnellement, je fais les deux et je m'en sors parfaitement. Je sors pas mal, j'ai une bonne bande de potes, mais j'ai quand même des amis sur le Net, et j'y tiens. L'ordinateur n'est pas un scratch qui t'aggripes au clavier & à l'écran.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Sweety ♥

Sweety ♥




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:49

    Et bien même si on ne se connait pas trop, ça me fait tout drôle...
    En tout cas, même sans te comprendre vraiment puisque je ne suis pas rendue à ce stade, je te dit bonne continuation pour la suite, courage et HAVE FUN <3
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:45

Luniia n'est toujours pas passée sur ce sujet ?
Enfin parce que vue qu'Aëlys démissionne, c'est la première concernée car c'était sa co-admin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

Départ définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif... Départ définitif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Membres! (HAPPY !) :: Happy Room :: Tu nous quittes ? :(-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit