Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D





Partagez | 
 

 Fière d'être une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuna'




profil +

MessageSujet: Fière d'être une fille ? Mer 23 Mai - 16:59

Salut les GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRLZZZ !

*S'incline*
Hip hop !
*Se relève*

Êtes-vous fière d'être une fille ?
*Cligne des yeux, se râcle la gorge*

Moi ouiiiii, j'aurais pas pu être un mec x)
Malgré que y'a quelques inconvénients, je suis fiiière !
GIRL POWA ! o/


Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.music-is-life.azurforum.com
avatar

Luniia




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Jeu 24 Mai - 15:55

Me too o/

Je suis fière d'être une fille même si beaucoup me croient garçon sur le net à parce que j'aime les araignées , le maquillage me fait horreur et idem pour les jupes , j'suis pas peureuse , j'cherche pas l'amour de ma vie partout ....

C'est que des clichés évidemment mais franchement ....
Brefouille , même si c'est difficile d'être une fille , j'en suis une et j'assume ! Very Happy

_________________
♥️ 투 에니원 , 민치 ♥️
내가 제일 잘 나가 *sors*
박수 져 ~


NYAN CAT POWA ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happygirls.forumgratuit.org
avatar

Yuna'




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Jeu 24 Mai - 16:37

Ouais, deux girls Powa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.music-is-life.azurforum.com
avatar

Shingiken




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Lun 18 Juin - 19:12

Et une 3ème Girl Powaaa, moi non plus je n'imagine pas être un mec, c'est dur, on doit jamais pleurer, être le plus fort pour se faire accepter...
Alors qu'être une fille, il suffit de faire sa petite bouille mignonne, d'être marrante, jolie, de prendre soin de soi et on a pleins d'amis = )
Enfin bon, après, question société, être une fille ça n'apporte que des inconvénients... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yuna'




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Ven 29 Juin - 16:23

C'est sûr que socialement et politiquement, c'est moins facile pour une fille. Même dans le monde du travail les inégalités persistent.

Mais c'est tellement biiiiiien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.music-is-life.azurforum.com
avatar

Luniia




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Ven 29 Juin - 16:34

Moi j'aurais été un mec ça ne m'aurait pas dérangé du tout xD

Par contre l'avantage d'être une fille c'est qu'on est beaucoup plus mature que les gars :3

_________________
♥️ 투 에니원 , 민치 ♥️
내가 제일 잘 나가 *sors*
박수 져 ~


NYAN CAT POWA ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happygirls.forumgratuit.org
avatar

Yuna'




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Ven 29 Juin - 16:46

Y'a quand même des sacrés filles cruches et des bons garçons matures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.music-is-life.azurforum.com
avatar

Luniia




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Ven 29 Juin - 17:55

C'est vrai aussi mais en même temps , à mon âge, les gars sont pas très matures x)

_________________
♥️ 투 에니원 , 민치 ♥️
내가 제일 잘 나가 *sors*
박수 져 ~


NYAN CAT POWA ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happygirls.forumgratuit.org
avatar

Shingiken




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Sam 30 Juin - 9:51

Hm, moi aussi ça ne m'aurait pas dérangé non plus d'être un mec, mais... je devrais être BG xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yuna'




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Sam 30 Juin - 12:10

Luniia a écrit:
C'est vrai aussi mais en même temps , à mon âge, les gars sont pas très matures x)

Certains à mon âge aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.music-is-life.azurforum.com
avatar

Sweety ♥




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Dim 1 Juil - 10:21

    Moi j'suis contente d'être une fille, mais pas fière etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luniia




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Dim 1 Juil - 11:46

Shingiken a écrit:
Hm, moi aussi ça ne m'aurait pas dérangé non plus d'être un mec, mais... je devrais être BG xD

C'est sur que si je peux choisir xD

_________________
♥️ 투 에니원 , 민치 ♥️
내가 제일 잘 나가 *sors*
박수 져 ~


NYAN CAT POWA ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happygirls.forumgratuit.org
avatar

Shingiken




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ? Lun 2 Juil - 8:06

Luniia a écrit:
Shingiken a écrit:
Hm, moi aussi ça ne m'aurait pas dérangé non plus d'être un mec, mais... je devrais être BG xD

C'est sur que si je peux choisir xD

Bon, en même temps, si on était des garçons, on ne se dirait pas la même chose. En CM2, on avait fait un petit sondage " Etes vous fier(e) d'être un garçon/une fille ? " . Ceux et celles qui avaient répondu " Non " ont levé la main. Et il y avait seulement 2 filles qui auraient aimé être un garçon, mais aucune garçon n'a jamais voulu être une fille. Bon, être une fille ne me dérange pas, par contre, quand je serais grande, je serais beaucoup plus contente si mon enfant est un garçon qu'une fille, je ne sais pas pourquoi mais je préfère ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




profil +

MessageSujet: Re: Fière d'être une fille ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Fière d'être une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» Manteau fille 8 ans
» vend à tout petits prix vêtements fille 6,8,et 10 en super état
» Braderie à la chaussure fille! du 20 au 25
» Mère et fille dans la même tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On s'détend ! =D :: Happy Blabla-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com