Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraisecopine

fraisecopine




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Moi je préfère le chocolats blanc et vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

Le chocolat noir m'écoeure trop. Je préfère le chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

J'adore le chocolat noir au sel ! xD
J'aime beaucoup le chocolat au lait.
J'aime pas le chocolat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Luniia

Luniia




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Moi je suis 100 % chocolat blanc xP
Revenir en haut Aller en bas
https://happygirls.forumgratuit.org
Shingiken

Shingiken




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Moi c'est seulement le chocolat au lait qui m'a conquise *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:45

Comment vous faites pour manger du chocolat blanc D: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Quee'

Quee'




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:50

Le chocolat au lait. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

Yuna' a écrit:
Comment vous faites pour manger du chocolat blanc D: ?

Comment tu fais pour manger du chocolat noir ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://happygirls.forumgratuit.org
Shingiken

Shingiken




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:35

Yuna' a écrit:
Comment vous faites pour manger du chocolat blanc D: ?

Alors, on prend un carré, on le met dans sa bouche, et, au choix, on le laisse fondre, soit on le croque x3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We love it :: Happy Meal-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit