Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 3615 , My life .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingiken

Shingiken




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

Jeudi 7 juin

Je suis plutôt heureuse de ma journée, j'ai fini à 13h50.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Jeudi 7 Juin ;

Burp, que dire ? Ho, et puis y'a tellement de choses, que shut up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Shingiken

Shingiken




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48

Mercredi 20 Juin

J'me suis foulée le pied au tennis. En même temps, je portais des ballerines. ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Vendredi 29 Juin ;

Haaaaaa, ce matin, je me réveille et je fais ; "dans 4 heures, je suis en vacaaaaaaaaances" ! Lavage, miamage, go to collège ! Le bus nous prend pour aller à la ville d'à côté pour passer la fin du brevet puisque cette ville est centre d'examen et pas la notre. Bus deux étages, on gère. J'arrive, je m'assois. MERDE C'EST LA PROF DE SVT QUE JE HAIS QUI NOUS SURVEILLE >< ! *Calme* *Calme* >///<. Brefu, je lui ai pas parlé, j'ai parlé à l'autre prof que je connaissais pas. Ils nous distribuent les sujets. Silence de mort dans la salle. Et puis à 9h00 on retourne. Je pense à tous ces gens aux 4 coins de la France que je connais qui retournent leur sujet au même moment que moi [So fun]. Et puis je flashes (vieux coup de foudre -_-) pour le sujet d'histoire (alors que j'avais uniquement "révisé" de la géo). Je le fais, tout va bien. Je fais celui d'édu, nickel. Les repères, nickel. JE ME SUIS BIEN DEBROUILLEE ! Et puis je sors de la salle, VACAAAAAAAANCES ! Voilà, ensuite super aprèm chez moi avec mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Shingiken

Shingiken




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:07

Lundi 2 Juillet.

Bon, voilà, je me réveille, ma soeur est sur le point de partir, et ma mère l'a déjà fait. La tête dans le gaz, je prends l'ordi de mon frère et je joue aux Sims. Et puis finalement, je l'éteins, je prends l'ordi de ma mère pour aller sur Teen Girl's, et puis au final je l'éteins et je rejoue aux Sims. Et après je refais l'échange.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

3615 , My life . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 , My life . 3615 , My life . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3615 , My life .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On s'détend ! =D :: Happy Blabla-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit