Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quelle origine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingiken

Shingiken




profil +

De quelle origine es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

Je reviens sur le fait que les 3/4 des autres pays rêvent d'être français.
Mais ce sont juste des clichés. C'est comme les films américains. Je connais une américaine et elle m'a dit que ce n'est pas pareil du tout, on pense aussi que les gens mangent bien là-bas, font leur footing et des régimes, qu'ils sont minces comme les acteurs des films. Non, là-bas c'est la mauvaise alimentation, le chômage. Mais en France, on se juge les uns les autres, on n'est pas tolérant. Quand je vais dans d'autres pays, les gens ne me regardent pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Shingiken a écrit:
Je reviens sur le fait que les 3/4 des autres pays rêvent d'être français.
Mais ce sont juste des clichés. C'est comme les films américains. Je connais une américaine et elle m'a dit que ce n'est pas pareil du tout, on pense aussi que les gens mangent bien là-bas, font leur footing et des régimes, qu'ils sont minces comme les acteurs des films. Non, là-bas c'est la mauvaise alimentation, le chômage. Mais en France, on se juge les uns les autres, on n'est pas tolérant. Quand je vais dans d'autres pays, les gens ne me regardent pas de la même façon.

Parce que tu es différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
 

De quelle origine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Happy au quotidien :: Happy Family ! :D-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit