Happy Girls, là où il y a de la bonne humeur ! :D
 
❀ Bienvenue sur Happy Girls Invité ❀
❀~Nous recrutons 2 ♦️ Happy Modos ♦️, 2 • Happy Clowns • et 2 ○ Happy Designer ○~❀




# Le forum passe enfin en v2 ! =D

# Happy Girls ouvre un compte twitter !

# lised est en stage d'Happy Clown !

# Lou~ a été prise en tant que Happy Clown ! :D




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quelle origine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou ~

Lou ~




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:30

Ici, vous pouvez nous dire de quelle origine vous êtes.

Pour ma part, je suis d'origine Espagnole essentiellement. Mais aussi, de très loin, Américaine.

Voilouu' à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://noussommesdesfilles.forumgratuit.org/
URLOVE.

URLOVE.




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:42

Belge \o
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae~

Supernovae~




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:23

Mauricienne!
/sesensseuled'avance/
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:20

Alors moi aussi je vais me sentir seule .__.

Je suis d'origine Russe .
Revenir en haut Aller en bas
https://happygirls.forumgratuit.org
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:00

Française o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Shingiken

Shingiken




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:20

Asiatique ( je ne sais pas vraiment, c'est soit Chinoise ou Japonaise , mais ça ne se voit pas, je n'ai même pas les yeux bridés ), et Martiniquaise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

Laotienne, donc logiquement asiatique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys

Aëlys




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:54

Je suis d'origine réunionnaise
Revenir en haut Aller en bas
lised

lised




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:30

Je suis d'origine française !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:37

lised a écrit:
Je suis d'origine française !! :p

Copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Moon the Loon

Moon the Loon




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

Française... et pas fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Pourquoi "pas fière" ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Moon the Loon

Moon the Loon




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

J'ai toujours eu honte d'être Française. J'aime la France, sa culture, ses paysages, mais je déteste les Français, leur mentalité, leurs idées politiques. Evidement, tous les Français ne sont pas comme ça, mais la plupart que je croise dans la rue sont de véritables caricatures des Français typiques ! Vraiment, j'en ai marre de faire parti d'un peuple raciste, pas très futé, naïf aux idées parfois douteuses... Peut-être que tous les peuples sont comme ça, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys

Aëlys




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

Réunionnaise et fière de l'être o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:21

Moon the Loon a écrit:
J'ai toujours eu honte d'être Française. J'aime la France, sa culture, ses paysages, mais je déteste les Français, leur mentalité, leurs idées politiques. Evidement, tous les Français ne sont pas comme ça, mais la plupart que je croise dans la rue sont de véritables caricatures des Français typiques ! Vraiment, j'en ai marre de faire parti d'un peuple raciste, pas très futé, naïf aux idées parfois douteuses... Peut-être que tous les peuples sont comme ça, après tout...

Moi je suis fière d'être française, et je pense que y'a pas que nous qui sommes comme ça...
Et puis il faut savoir faire la part des choses en ce disant que ce n'est pas parce que la majorité de la population pense ça que nous sommes forcés de penser ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
Aëlys

Aëlys




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:34

Yuna' a écrit:
Moon the Loon a écrit:
J'ai toujours eu honte d'être Française. J'aime la France, sa culture, ses paysages, mais je déteste les Français, leur mentalité, leurs idées politiques. Evidement, tous les Français ne sont pas comme ça, mais la plupart que je croise dans la rue sont de véritables caricatures des Français typiques ! Vraiment, j'en ai marre de faire parti d'un peuple raciste, pas très futé, naïf aux idées parfois douteuses... Peut-être que tous les peuples sont comme ça, après tout...

Moi je suis fière d'être française, et je pense que y'a pas que nous qui sommes comme ça...
Et puis il faut savoir faire la part des choses en ce disant que ce n'est pas parce que la majorité de la population pense ça que nous sommes forcés de penser ça aussi.

Je suis super d'accord avec Yuna!
Je suis fière d'être français et faut demander aux personnes des autres pays, les 3/4 rêvent d'être français >.<
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon

Moon the Loon




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

Aëlys a écrit:

Je suis fière d'être français et faut demander aux personnes des autres pays, les 3/4 rêvent d'être français >.<

Peut-être que je ne suis pas fière d'être Française parce que j'ai toujours détester le patriotisme et la fierté. Je trouve que, quelque soit son pays, y'a pas de quoi être fier. Je ne me plais pas forcément en France, la vie n'y est pas toujours facile, c'est dur d'y être accepter. Les étrangers qui rêvent de venir en France n'ont aucune idée de la réalité, ils voient les beaux immeubles de Paris, ils voient les villas de Nice et de St Tropez, ils voient les voiliers de Marseille, ils voient la Tour Eiffel, mais ils ne voient pas la misère, le chômage, la vie difficile, la façon dont on est gouvernés, la vie en campagne. Les gens qui rêvent d'être Français ne voient en général que la partie émergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45

"La vie en campagne" .. ?

> Hum sinon, je pense que c'est le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com
fraisecopine

fraisecopine




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

D’origine française et de très loin africaine mes ma peaux et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna'

Yuna'




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

De quelle pays d'Afrique, Isabelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-is-life.azurforum.com


Invité

Invité


profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

J'ai pas changé d'origine.

Citation :
Je suis fière d'être français et faut demander aux personnes des autres pays, les 3/4 rêvent d'être français >.<
Hum après faut pas confondre origine et nationalité. Je suis d'origine Asiatique/Laotienne/Hmong, mais de nationalité française, après je suis aussi du même avis que Moon the Loon.
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

J'ai fait des recherches plus approfondies sur mes origines et au final je suis :
- Française
- Portugaise
- Vietnamienne
- Martiniquaise
Revenir en haut Aller en bas
Sweety ♥

Sweety ♥




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

    Moi Espagnole et Mongole
Revenir en haut Aller en bas
Shingiken

Shingiken




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:00

Ooh, j'adore la petite bouille des Mongoles :3
Revenir en haut Aller en bas
Sweety ♥

Sweety ♥




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

En fait, ça ne se voit pas vraiment sur mon visage. A par ma peau mat... C'est de origine vraiment très lointaine, mais on le sait car j'avais une marque bébé, ou j'ne sais plus quoi, typique de ces origines...(:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




profil +

De quelle origine es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle origine es-tu ? De quelle origine es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle origine es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous le chocolat quelle genre le chocolat blanc et au laits ou noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Happy au quotidien :: Happy Family ! :D-

Forum créer et entièrement réalisé par Quinn et Luniia ~ Ne pas copier partiellement ou entierement - Tous droits réservés - ©2011 .






Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com